1 réponse
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 18:08
28 oct. 2008 à 18:08
Bonjour,
Je travaille au service Clients d'EDF et je suis très surpris.
1) Le prélèvement correspond-il bien à votre contrat chez EDF ?
2) Avez-vous une facture correspondant à ce prélèvement ?
3) Avez-vous demandé la pose de ce compteur ? Sinon, pourquoi a-t-il été changé ?
4) La pose d'un compteur n'est jamais facturée 99 €, mais au maximum 47,90 €. Etes-vous sûr de ce que vous avancez ?
Appelez vite le service clients d'EDF pour avoir des explications.
Cordialement,
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
Je travaille au service Clients d'EDF et je suis très surpris.
1) Le prélèvement correspond-il bien à votre contrat chez EDF ?
2) Avez-vous une facture correspondant à ce prélèvement ?
3) Avez-vous demandé la pose de ce compteur ? Sinon, pourquoi a-t-il été changé ?
4) La pose d'un compteur n'est jamais facturée 99 €, mais au maximum 47,90 €. Etes-vous sûr de ce que vous avancez ?
Appelez vite le service clients d'EDF pour avoir des explications.
Cordialement,
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
6 juil. 2009 à 13:42
Le Syndicat des eaux m'a également changé mon compteur, car l'eau très calcaire est susceptible de le ralentir et de sous évaluer la quantité réellement consommée.
Et, ils ne m'ont jamais demandé un sou, ni l'un ni l'autre, car ces compteur leur appartiennent, il sont loués ou compris dans l'abonnement, et je n'ai jamais demandé ces interventions.
Maintenant, c'était il y a quelques années!