QUEL DOMMAGE
larroque
-
26 oct. 2008 à 13:42
nadiaetsonia Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 27 oct. 2008 à 04:30
nadiaetsonia Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 27 oct. 2008 à 04:30
A voir également:
- QUEL DOMMAGE
- Calcul dommage et intérêt - - Lexique Justice
- Montant dommage et intérêt pour morsure de chien forum - Forum Justice
- Dommage et interet déclaration caf ✓ - Forum RSA
- Vente maison sans dommage ouvrage - forum - Forum acheter une maison
- Achat maison sans dommages-ouvrage - Forum acheter une maison
1 réponse
nadiaetsonia
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2008
1
27 oct. 2008 à 04:30
27 oct. 2008 à 04:30
Bonjour,
Merci pour votre témoignage. Vous avez été bien entouré(e) par des professionnels. Je suis bénévole dans le secteur social et des familles qui se battent tous les jours pour rester debout, j'en rencontre. Dommage que tous les "professionnels" n'aient pas le même sérieux. Aucune personne ne devrait rester sur le bord de la route, surtout en France.
SONIA
Merci pour votre témoignage. Vous avez été bien entouré(e) par des professionnels. Je suis bénévole dans le secteur social et des familles qui se battent tous les jours pour rester debout, j'en rencontre. Dommage que tous les "professionnels" n'aient pas le même sérieux. Aucune personne ne devrait rester sur le bord de la route, surtout en France.
SONIA