A voir également:
- Infiltrations venant de salle d'eau du dessus
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Distance entre salle des fêtes et habitation - Forum Voisinage
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
- Coupure d’eau sans prévenir - Forum Immobilier
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 13:11
26 oct. 2008 à 13:11
Prévenez le syndic immobilier qui doit déclencher une enquête de responsabilité. (partie communes, installation)
Ensuite c'est au locataire du logement supérieur d'informer son assurance du dégât des eaux.
De votre côté, prévenez votre assurance également.
Les différents intervenants (assurances) feront le nécessaire en détachant un expert pour évaluer les dégâts et le montant des travaux.
Vous n'avez rien d'autre à faire.
Ensuite c'est au locataire du logement supérieur d'informer son assurance du dégât des eaux.
De votre côté, prévenez votre assurance également.
Les différents intervenants (assurances) feront le nécessaire en détachant un expert pour évaluer les dégâts et le montant des travaux.
Vous n'avez rien d'autre à faire.
BMB87, merci de votre réponse.
Tout ce que vous conseillez a été fait, sauf qu'il n'y a pas eu d'expert missionné.
Quant la douche a été démolie le 22.10.2008, le problème de fonte coupée à ras m'a paru important de même qu'il s'agissait d'une chute de WC. Il me semblait que l'état de cette fonte devait être vérifié.
Le syndic a adressé une lettre au copropriétaire du 7ème. Il ne m'en a pas fait parvenir copie comme promis. Je ne sais pas ce qu'il lui a écrit. Pour le moment, à part une ou deux personnes du conseil syndical, aucun expert ne s'est déplacé,.
Je vais appeler mon assurance demain.
Bonsoir - Mamie
Tout ce que vous conseillez a été fait, sauf qu'il n'y a pas eu d'expert missionné.
Quant la douche a été démolie le 22.10.2008, le problème de fonte coupée à ras m'a paru important de même qu'il s'agissait d'une chute de WC. Il me semblait que l'état de cette fonte devait être vérifié.
Le syndic a adressé une lettre au copropriétaire du 7ème. Il ne m'en a pas fait parvenir copie comme promis. Je ne sais pas ce qu'il lui a écrit. Pour le moment, à part une ou deux personnes du conseil syndical, aucun expert ne s'est déplacé,.
Je vais appeler mon assurance demain.
Bonsoir - Mamie