Saisir la maison du père
Khalid
-
25 oct. 2008 à 23:16
Khalid004 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 25 oct. 2008 à 23:58
Khalid004 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 25 oct. 2008 à 23:58
A voir également:
- Saisir la maison du père
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Exemple attestation bon pere de famille - Forum garde d'enfants
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Nyx la maison lyovel - Forum carte bancaire
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit ✓ - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
bonjour il peuvent pas faire de saisir sur la maison de votre pere . surtout si elle aux nom de votre pere
codialment
codialment
Khalid004
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2008
25 oct. 2008 à 23:34
25 oct. 2008 à 23:34
Merci beaucoup pour la réponse
en Belgique,
même si mon frère à le domicile encor chez mon père l'huissier peut pas saisir les biens qui se trouve chez mon père??, alors si j'ai bien compris en cas de problème il vont saisir seulement la voiture de mon frère, et ce qui gagne au travail?, Encore une seul question est ce que je peut avoir un site ou il parle de ce sujet pour ce qui concerne la loi pour que je prouve à mon père qu'il y a pas souci, Merci beaucoup
en Belgique,
même si mon frère à le domicile encor chez mon père l'huissier peut pas saisir les biens qui se trouve chez mon père??, alors si j'ai bien compris en cas de problème il vont saisir seulement la voiture de mon frère, et ce qui gagne au travail?, Encore une seul question est ce que je peut avoir un site ou il parle de ce sujet pour ce qui concerne la loi pour que je prouve à mon père qu'il y a pas souci, Merci beaucoup
babeth453
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009
25 oct. 2008 à 23:44
25 oct. 2008 à 23:44
voila il vont prend la voiture ou le saisi sur son salaire mais votre pere rien
Khalid004
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2008
25 oct. 2008 à 23:58
25 oct. 2008 à 23:58
Merci beaucoup Pour la réponse
est ce que vous connaissez un site ou je peux imprimer ce qui a été dit pour ce qui concerne la loi Belge où je peux l'imprimer SVP , avec votre réponse ça me suffi, mais je vous demande le site seulement pour prouver à mon père, parce que ma belle mère à chaque fois qui lui dit quelque chose il la croit. Merci beaucoup
est ce que vous connaissez un site ou je peux imprimer ce qui a été dit pour ce qui concerne la loi Belge où je peux l'imprimer SVP , avec votre réponse ça me suffi, mais je vous demande le site seulement pour prouver à mon père, parce que ma belle mère à chaque fois qui lui dit quelque chose il la croit. Merci beaucoup