Majoration heures tof59 - Dernière réponse le 24 oct. 2008 1 réponse Bonjour, actuellement, je travaille 10 heures par jour, 6 jours par semaine soit 60 heures .y'a t-il une majoration superieure a 50 % qui doit s'appliquer. ma convention est la metallurgie. merci d'avance pour une reponse. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler droopy75 Bonjour, La durée maximal par semaine est de 48 heures. Direction l'inspection du travail pour faire contrôler cet employeur indélicat. Discussions similaires majoration pour reliquat de services effectifs schlouhen 20h/sem payés 80h/mois Djenjis Majoration absence fiche de paie Lapioche999 200h par moi équivaut a combien d'h/jour à l'année moona Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler droopy75 Bonjour, La durée maximal par semaine est de 48 heures. Direction l'inspection du travail pour faire contrôler cet employeur indélicat.