AIDE pour prendre un logement loué par mes..

Résolu
Coxrod - 24 oct. 2008 à 15:57
 Coxrod - 24 oct. 2008 à 21:30
Bonjour,

Mes parents louent une maison de famille, les derniers locataires sont là depuis juillet 2007 pour un bail de 3ans,
je souhaite prendre le logement (en accord avec mes parents) et très rapidement car on attend une fille pour fin novembre, comment peut-on faire?? (sachant que mes parents les avaient prévenus qu'un jour ou l'autre on prendrait le logement)
- Un accord a l'amiable?
- Peut-on leur demander de partir, si oui sous quelles conditions?

dites moi tout!!

merci d'avance de votre aide!

Alex

2 réponses

ebryna Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 1
24 oct. 2008 à 16:04
d'apres ce que je sais,soit ils acceptent de partir et la ils ont un preavis a faire de 3mois,soit vous devez leur trouver un logement similaire: meme superficie,nombre de pieces..
Bref,c'est pas evident,s'il vous les prevenez a la derniere minute.Sinon,essayez la diplomatie,et de trouver un accord a l'amiable.
bonne continuation.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
24 oct. 2008 à 16:06
Bonjour,

Concernant les locataires actuels, ils peuvent rester jusqu'a la fin du bail en cours (2010).
Il faudra neanmoins les avertir au moins 6 mois avant l'echéance que le bail ne sera pas renouvelé.

Il ne vous reste que la solution amiable avec les occupants actuels pour essayer de les faire partir plus tôt.
0
merci beaucoup pour vos réponses en plus très rapide!

On va voir donc avec eux!

merci encore!
0