AIDE pour prendre un logement loué par mes..
Résolu
A voir également:
- AIDE pour prendre un logement loué par mes..
- Je quitte mon logement pour retourner chez mes parents caf ✓ - Forum Impôts
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Attestation simulation aide au logement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Motifs raisonnables pour refuser ce logement - Forum Immobilier
2 réponses
ebryna
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008
1
24 oct. 2008 à 16:04
24 oct. 2008 à 16:04
d'apres ce que je sais,soit ils acceptent de partir et la ils ont un preavis a faire de 3mois,soit vous devez leur trouver un logement similaire: meme superficie,nombre de pieces..
Bref,c'est pas evident,s'il vous les prevenez a la derniere minute.Sinon,essayez la diplomatie,et de trouver un accord a l'amiable.
bonne continuation.
Bref,c'est pas evident,s'il vous les prevenez a la derniere minute.Sinon,essayez la diplomatie,et de trouver un accord a l'amiable.
bonne continuation.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
24 oct. 2008 à 16:06
24 oct. 2008 à 16:06
Bonjour,
Concernant les locataires actuels, ils peuvent rester jusqu'a la fin du bail en cours (2010).
Il faudra neanmoins les avertir au moins 6 mois avant l'echéance que le bail ne sera pas renouvelé.
Il ne vous reste que la solution amiable avec les occupants actuels pour essayer de les faire partir plus tôt.
Concernant les locataires actuels, ils peuvent rester jusqu'a la fin du bail en cours (2010).
Il faudra neanmoins les avertir au moins 6 mois avant l'echéance que le bail ne sera pas renouvelé.
Il ne vous reste que la solution amiable avec les occupants actuels pour essayer de les faire partir plus tôt.