Démission - comment conserver droits Assedic
Soleilange
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis dans l'obligation de démissionner pour m'occuper de la succession de ma mère. En partant, je perdrai mes droits aux Assedic. Hormis une certaine convention récente (arrangement avec l'employeur - dont je ne sais si elle est déjà en vigueur, que puis-je faire? Un CDD court ne m'ouvrirait pas beaucoup de droits? Cet arrangement avec l'employeur, est-elle déjà en vigueur. Merci de vos réponses et bonne journée. Soleilange.
Je suis dans l'obligation de démissionner pour m'occuper de la succession de ma mère. En partant, je perdrai mes droits aux Assedic. Hormis une certaine convention récente (arrangement avec l'employeur - dont je ne sais si elle est déjà en vigueur, que puis-je faire? Un CDD court ne m'ouvrirait pas beaucoup de droits? Cet arrangement avec l'employeur, est-elle déjà en vigueur. Merci de vos réponses et bonne journée. Soleilange.
A voir également:
- Démission - comment conserver droits Assedic
- Lettre de demission association - Guide
- Droits de succession - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Comment obtenir une attestation assedic de 1984 - Forum Retraite
- Montant total de vos droits suspendus - Forum CAF
4 réponses
Merci Droopy, Je ne sais pas ce que c'est, mais je vais me renseigner. Mon patron voudra t-il accepter? Faut-il son agrément?
bonjour,
Actuellement en conflit avec mon employeur puis-je demissionner en gardant mes droits auprès des ASSEDICS sachant que je suis eceinte de plus de 4 mois. Avez vous des conseils à me donné quel qu'ils soient. Merci
cordialement
Actuellement en conflit avec mon employeur puis-je demissionner en gardant mes droits auprès des ASSEDICS sachant que je suis eceinte de plus de 4 mois. Avez vous des conseils à me donné quel qu'ils soient. Merci
cordialement