A l'Aide NOUVELLE CATASTROPHIQUE!!!

Manuela - 23 oct. 2008 à 23:32
 steph - 24 oct. 2008 à 04:02
Bonjour,
Je me retrouve dans une situation catastrophique. j'occupais un poste en CDI depuis 6 ans, une opportunité professionnelle plus attractive s'est offerte à moi. j'ai postulé, lors de l'entretien on me propose un CDD de 3 mois renouvellable en CDI. j'accepte et démissionne. résultat je commence au bout de 20 jours le contrat de travailn'est tjs pas signé. lorsque je le sollicite à plusieurs reprise, je le signe et il ne court que pour 45 jours et ne sera pas renouvellé. resultat: vais je avoir une allocation chômage???
aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

nour el houda
23 oct. 2008 à 23:49
slt ya el kahlosha orgdi bahe tsibi sahtke bn8.
0
bjr

la règle d'or passé 48 h si le contrat n'est pas signé cela devient un CDI...

aux prud hommes faire un référé quand on quitte un job en CDI on demande toujours une lettre au préalable d'engagement c'est aussi la règle d'or
0
Te prend pas là tête,vas aux assédic,et si ils ne te trouve du travail tu auras droit au rmi,et de là tu fait de l'intérim et tu vas voire ta vie elle vas finalement s'enrichir,plus de temps pour toi,plus d'argents dans le sens ou tu bénéficie tout.
Et si ça ne te convient pas et ben vas aux prud'homme,mais tu ne récupéreras pas ta place pour autant,mais tu auras peut être une compensation (pécuniaires)
0