A voir également:
- J'ai fait une grave erreur au travail
- Micro au travail legal - Guide
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Permission d'absence au travail - Guide
- Comment prouver qu'une personne travail au noir - Forum Justice
- Modèle lettre dénonciation urssaf travail au noir - Forum salariés
5 réponses
JeanJod
Messages postés
2619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
1 141
24 oct. 2008 à 22:16
24 oct. 2008 à 22:16
Votre question est très détaillée. Peut-être trop... Il est difficile dans le cadre de ce forum de traiter des cas très spécifiques ou trop particuliers, qui exigerait une trop longue réponse ou une analyse trop détaillée. Peut-être pourriez-vous limiter votre question à un ou deux points et être plus synthétique ? Cordialement
26 oct. 2008 à 15:44
Je ne pensais pas qu'être si détaillée pouvez être une gêne dans vos réponses. Mais est-ce que ce type de détails n'est pas important pour donner votre avis ou apporter un conseil objectif ? Qu'a cela ne tienne, je peux synthétiser !
- Crouler sous les missions et finir par faire des erreurs , est-ce une cause de licenciement pour faute grave ou lourde ?
(sachant que je n'ai pas de fiche de poste et que j'ai 4 cadres dirigeants que je dois assister - ventes indirectes, ventes directes, marketing et produits)
- Sachant que cette erreur est en effet l'envoi de données confidentielles de l'entreprise à des tiers extérieurs (distributeurs), est-ce que cela est une cause de licenciement pour faute grave ou lourde, malgrè la pression ?
- Je suis en arrêt de travail ... est-ce que l'employeur à le droit de couper mes accès aux mails, sachant que je devais transférer des mails pour le suivi des dossiers par d'autres collègues ?
- Sachant qu'ils sont "amenés à envisager à mon égard une mesure de licenciement" (extrait de la lettre en AR), a quoi je dois m'attendre ? Quels sont mes droits dans ce cas ? J'ai uniquement 2 ans d'ancienneté !
Voilà
J'espère que cela sera plus direct pour vous !