Changement d adresse

sisi - 22 oct. 2008 à 23:35
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 23 oct. 2008 à 23:32
Bonjour,
depuis plus d un an que je suis separée avec mon ex , il n a toujours pas regularisé ses papiers ni son changement d adresse en ce qui concerne la securité sociale . je l ai prevenu a plusieurs reprises mais monsieur dit que ce n est pas vrai et qu il l a fait.
bref il va meme jusqu a dire que c est moi qui detourne sa securité sociale !!!
j ai affaire a un imbecile ouh!! ça je sais bien mais la cpam ne peut visiblement rien faire non plus si monsieur a decidé de ne pas changer son adresse. qu en pensez vous?

5 réponses

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 076
23 oct. 2008 à 00:41
Hello
Sisi,

Tu n'es pas sans réflexion ... Quand mon mari est parti sans prévenir, enfin, si, le jour d'avant ! dans les 15 jrs, j'en avais prévenu tous les organismes possibles, les miens, et les siens, j'ai eu des justificatifs divers demandés, que je ne pouvais pas donner... j'ai réécris en recommandé à ceux-là ! En deux mois, tout était réglé !!! Sécu, CAF, mutuelle, notaire, mairie, impôts, plus tous ses organismes Artisan ... comptable, ... et à la rentrée de septembre, les écoles !

Avec sa nouvelle adresse, petits courriers tout simple : pour cause de séparation, vous voudrez bien désormais ... ,

J'ai eu 1 PB : Canal + !!! Tu parles ...

Tout le reste s'est très bien passé, de la Sécu aux Banques, en passant par la Poste ... Donc, il y a moyen !

------------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 818
23 oct. 2008 à 01:03
Salut vous deux! sisi sil se bouge pas oui prends toi meme l'initiative, surtout caf (apl ..)sans faute mais je pense que c'est deja fait lol, j'ai vu que cela se faisait en ligne et de toute facon tu leur envoie un email a tous,"je viens vous informer que ... et basta, c'est tout a fait recevable, et ca va plus vite, sinon vu sa bonne volonté tu vas attendre longtemps, et lui ca lui fournit une adresse, malin le garcon! biz
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 076
23 oct. 2008 à 01:57
Slt
Théo,

C'est là où l'administration française du Net n'est pas au point : je n'arrive pas actuellement en 2008 à résilier un abnt SFR en ligne, alors que j'en ai résilié un par courrier recommandé normal l'année dernière ! Et c'est une plateforme nationale ! Depuis mon essai (raté), ils ne m'envoient que des pubs !

Mais si je déclare à Orthez, par la poste, telles choses, par courrier, c'est ainsi, cela va plus vite !!!

Donc je continue à dire : le courrier (avec copie), le recommandé (avec A.R. et copie) sont encore aujourd'hui les seuls moyens du contribuable, de l'usager, de la victime, de tout un chacun, en France, de faire valoir ses droits .

Il y a peu de temps que le SMS vient d'être (j'ignore s'il y a jurisprudence, je crois que oui !) reconnu comme un écrit daté et signé, en tout cas recevable au niveau judiciaire ...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 818
23 oct. 2008 à 02:11
ben en fait j'ai pu répondre cela car je venais juste de lire ca sur un texte de loi,j'ai lu le post a sisi et ai cherché quelque chose qui rendrait le changement d'adresse obligatoire, en fait il ne l'est pas! mais j'ai donc lu qu'on pouvait le faire en ligne en une seule fois cad cocher tous les organismes a prevenir que l'on souhaite, et on envoie! j'aurais peut etre du mettre le lien tout de suite , car faut que je le retrouve maintenant lol! (tiens !j'ai mis garcon sans cédille! lol) je retrouve et j'envoie
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 076
23 oct. 2008 à 02:32
Garcon sans cédille, c'est de la provoc, avoue !!!
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 818 > tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011
23 oct. 2008 à 04:56
Ah pas du tout! simple précision lol
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 818
23 oct. 2008 à 02:22
0
merci tara , merci theo : je vais m occuper de cela .... mais je constate toutefois qd meme que c est encore moi qui doit m occuper de ses fichus papiers ... pour la caf j avais deja prevenu et pour les impots aussi malgré tout monsieur a essayé qd meme de me berner mais si il continue je vais lui faire payer la taxe pour le logement ( cela risque faire flamber son compte LOL) surtout avec 350 m carré habitable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 818
23 oct. 2008 à 23:32
Ben tu as le droit en plus! s'il vivait avec toi! l'avantage du email c'est que t'auras pas à payer 5e par AR pour lui!
0