Fonctionnaire souhaite créer son entreprise

yolande - 22 oct. 2008 à 08:37
 Brice 31 - 10 juin 2009 à 11:10
Bonjour,

je suis fonctionnaire et souhaite créer une entreprise très certainement succeptible d'être créatrice d'emplois

quel texte de loi me concerne ?

quelles sont les démarches à faire ?

quelles aides financières puis je obtenir ?

merci pour votre réponse

3 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
23 oct. 2008 à 22:30
Bonjour, votre référence absolue est la Loi de modernisation de la fonction publique du 2 février 2007 - Décret n° 2007-658 du 2 mai 2007.

Cordialement
1
Bonjour,

Je travail pour le Fongecif Midi Pyrénées, conscient de la conjoncture actuelle, nous confectionnons des emissions radio tous les mardi sur la création d'entreprise. Le but de ces emissions étant d'informer les futurs créateurs d'enreprise sur les aides sociales et financieres possibles. Si vous aussi vous souhaitez poser vos questions écrivez à l'adresse avenirpro2009@yahoo.fr et si concretement vous souhaitez intervenir sur l'emission radio et exposez votre parcours et vos idées applez moi au 05 61 63 18 63.

Nous comptons sur vous !

Brice MANGIN.
0
Bonjour,

Je travail pour le Fongecif Midi Pyrénées, conscient de la conjoncture actuelle, nous confectionnons des emissions radio tous les mardi sur la création d'entreprise. Le but de ces emissions étant d'informer les futurs créateurs d'enreprise sur les aides sociales et financieres possibles. Si vous aussi vous souhaitez poser vos questions écrivez à l'adresse avenirpro2009@yahoo.fr et si concretement vous souhaitez intervenir sur l'emission radio et exposez votre parcours et vos idées applez moi au 05 61 63 18 63.

Nous comptons sur vous !

Brice MANGIN.
0