Probleme de mariage

fifoune - 21 oct. 2008 à 13:08
 siham - 21 oct. 2008 à 14:12
Bonjour,je crois que j ai un gros prb j ai rencontré ma futur femme en algerie elle es en instance de divorce . elle c mariée en algerie es en france avec un immigrés . comment doit elle faire pour divorcée en algerie es en france en meme temps ,elle a pas de carte de sejours peut elle en demander une .son ex mari es parti en chine es elle es sans nouvelle de lui es il ne repond pas a ses mail .je doit me marié en avril c prevus comme sa .mais en auras t on le temps merci de me repondre c assez urgent merci de votre comprehension a bientot inchallah

2 réponses

Em59 Messages postés 48 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 27
21 oct. 2008 à 13:23
Déjà pour son divorce "rapide" ce n’est pas gainée, de plus même si elle le fait aujourd’hui elle ne peut pas ce remarier avant Juillet 2009.

Il existe un délai légal obligatoire entre un divorce et un remariage, uniquement pour la femme : Il est de 300 jours (9 mois), afin d'être sûre que celle-ci ne soit pas enceinte et qu'il n'y ait pas de quiproquo sur la paternité de l'enfant.
0
bonjour
vue votre situation il est clair que c pas evident mais aller a l'ambassade algerienne ou au consulat pour les réponses que vous chercher tout dépend de votre lois qui soit impliquée dans votre pays un bons conseils avant de vous marié avc cette femme posé lui vos question a ce sujet de c papier ext avant de tomber sur un autre probleme
bonne chance
0