Enfants placer en famille d'accueil !!

Fermé
chipitif - 21 oct. 2008 à 10:27
 Zaz - 15 févr. 2018 à 00:03
Bonjour,ma soeur c'est fais retiré ses enfants(9mois et 4ans) ils sont placé en famille d'accueil elle était suivie par l'aemo car elle a eu ses enfants très jeune le 1er a 14ans.Elle ne s'en occupe pas très bien....Elle est encore jeune dans sa tete!C'est malheureux!Pourtant on et très présent pour l'aider!mais voila..Ce ki devé arrivé arriva...Donc j'aimerais savoir quel droit nous avons moi(la tante)et ma mere(g mere) concernant nos petit bout de chou!droit de visite etc...Si vous avez des réponses a me donner faite le svp!!!!merci
A voir également:

23 réponses

bonjour j'ai mon educatrice qui me disait qu'a l'audience je ne recuperer ps mes enfants car je n'etait pas stable spychologiquement .est ce que l'on peut demander une expertise spychologiquementet comment faire
merci de me repondre c'est urgent
1
elleoj65 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 10
13 janv. 2009 à 15:17
Ce que tu opeux faire c'est prendre les devants et aller voir un psychologue de préférence mais surtout pas en cmp gratuit fais le de toi-m^me avec un libéral en qui tu as confiance pour exprimer la souffrance imposée par le reetrait de tes enfants
et tu pourras dire que tu vois déjà quelqu'un pour digérer ce problème de placement d'enfant ainsi ton démontre que si tu as des failles psychologique actuellement elle ne sont dues qu'a la souffrance que ces personnes t'imposent en voulant diriger ta vie et celle de tes enfants alors que tu t'en sens tout à fait capable
1
bonjour coco,
L'éduc n'est pas en capacité de te dire que tu es "instable psychologiquement", seul un psy pourra interpréter un tel jugement ce sont des paroles qu'elle a pu tenir pour te faire comprendre la situation (comme elle peut la voir!)
Alors peut-être qu'il faut encore attendre un petit peu et surtout lui demander ce qu'elle attend de toi.
Le juge ne tiendra pas compte de ces mots mais plutôt de tous les éléments à l'appui qu'elle a fourni dans ses écrits. Alors, si le juge a un doute sur ton état, il demandera lui même une expertise psychiatrique.
Toujours montrer sa bonne volonté, ne jamais s'énerver, et accepter les demandes que le juge pourrait te faire. Ce sont mes conseils, car ils sont à l'affût de tes moindres réactions!!!
Je suis dans la partie et je souhaite t'épauler dans ta démarche afin de retrouver une vie paisible en famille.
Pour cela n'hésite pas à leur demander ce qu'ils attendent de toi et surtout montre leur ta bonne foi et tu verras la voix s'ouvrira davantage à toi !!!
N'hésite pas , je suis là...
Bisou et courage
0
coco59370 > elleoj65 Messages postés 96 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013
13 janv. 2009 à 19:37
merci pour tes reponse et ton soutien
0
coco59370 > assfam
13 janv. 2009 à 19:40
meci pour ta reponse et ton soutien mais voila j'ai la trouille
0
ONG "SAUVONS LES ENFANTS PLACES ARBITRAIREMENT!!" > coco59370
13 janv. 2009 à 21:52
Un juge des enfants a le droit divin aux bavures et abus d'autorités destructeurs,,,un intouchable bien grassement payé à étofer sa clientèle,,,cad ses victimes vulnérables.Tant k'on aura pas trouvé un chantre ,un hérault,un people pour dénoncermédiatiquement les RAFLES CRIMINèLES
de L'ASE,on sera pas cru. http://LIBERTA.over-blog.net (pétition en ligne) 100 000 visiteurs sur nos blogs
COUPS de RAGES pour nos gamins en soufrances d'abandonsimbéciles.
Fran Bré-N'guyen
0
Bré-Assos "SAUVONS LES ENFANTS PLACES MALTRAITéS !" Liberta.over
27 avril 2009 à 22:42
Offensive majeure anti-liberté d'expression.offense odieuse aux victimes familiales
Ca gêne beaucoup : http://RAFLESdENFANTS.over-blog.com (pétition & vidéos) Merci
Fran Bré (Cantal/5 élections =2 bébés en prison secrète,,comme le Masque de Fer ??)
1
Assos "SAUVONS LES ENFANTS PLACéS MALTRAITéS !"KANTAL.over-b
28 nov. 2009 à 22:19
Tenez bon ! La foison de blogs et sites défendant nos familles éclatées est déter-minante :on va faire savoir l'Ignominie française et condamner nos bourreaux.Racontez vous,témoignez,profitez des régionales pour saisir les candidats. Avec vous dan l'Abscence rongeante tératogène,haussons le ton,au maximum.
Fransoi Bré http://KANTAL.over-blog.com
1