Droit aux assedic
edith64
-
Ulfie -
Ulfie -
Bonjour,
je suis assistante maternelle depuis septembre agrée et avant ça j'étais vendeuse deuis 2001 sans interruption.j'ai donc donné ma démission pour aussitot reprendre ma nouvelle activitée et a présent j'ai une perte de salaire .ai je droit aux assédic
merci pour votre reponse
je suis assistante maternelle depuis septembre agrée et avant ça j'étais vendeuse deuis 2001 sans interruption.j'ai donc donné ma démission pour aussitot reprendre ma nouvelle activitée et a présent j'ai une perte de salaire .ai je droit aux assédic
merci pour votre reponse
4 réponses
-
Bonjour,
Les assistantes maternelle peuvent avoir un complément de ressources pour la perte d'un enfant. Mais attention a bien respecté les instructions non écrite car les assedics demandent le remboursement plus de 5 ans après ! -
merci pour votre réponse mais pouvez vous etre plus précis quand au rappel dès les 5 ans.Aussi pensez vous que je puis en bénéficier car je viens de donner ma demission à mon emploi de vendeuse
merci -
Je connais un AM qui a été indemnisé par les assedic et ils viennent de décréter que les déclarations n'étaient pas faites correctement et ils demandent le remboursement intégral des prestations versées ...
-
Bonjour,
En principe si vous démissionnez pour un emploi moins rémunérer, vous n'avez pas le droit au complément des assedics