Droit aux assedic
edith64
-
Ulfie -
Ulfie -
Bonjour,
je suis assistante maternelle depuis septembre agrée et avant ça j'étais vendeuse deuis 2001 sans interruption.j'ai donc donné ma démission pour aussitot reprendre ma nouvelle activitée et a présent j'ai une perte de salaire .ai je droit aux assédic
merci pour votre reponse
je suis assistante maternelle depuis septembre agrée et avant ça j'étais vendeuse deuis 2001 sans interruption.j'ai donc donné ma démission pour aussitot reprendre ma nouvelle activitée et a présent j'ai une perte de salaire .ai je droit aux assédic
merci pour votre reponse
A voir également:
- Droit aux assedic
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Bonjour,
Les assistantes maternelle peuvent avoir un complément de ressources pour la perte d'un enfant. Mais attention a bien respecté les instructions non écrite car les assedics demandent le remboursement plus de 5 ans après !
Les assistantes maternelle peuvent avoir un complément de ressources pour la perte d'un enfant. Mais attention a bien respecté les instructions non écrite car les assedics demandent le remboursement plus de 5 ans après !
merci pour votre réponse mais pouvez vous etre plus précis quand au rappel dès les 5 ans.Aussi pensez vous que je puis en bénéficier car je viens de donner ma demission à mon emploi de vendeuse
merci
merci