Mon proprio me demande de faire le menage dan
lalache
-
20 oct. 2008 à 15:45
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 20 oct. 2008 à 17:08
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 20 oct. 2008 à 17:08
A voir également:
- Dan ménage
- Prix heure de ménage au black ✓ - Forum contrat de travail
- Tarif pour faire du ménage ou des vitres au black - Forum Retraite
- À partir de quelle heure peut on faire le ménage ✓ - Forum Voisinage
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
- Auto entrepreneur femme de ménage - Forum Auto-entrepreneur
3 réponses
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
20 oct. 2008 à 16:19
20 oct. 2008 à 16:19
Bonjour,
Vous en tirez aussi bénéfice car vous ne payez donc pas de charges pour l'entretien des parties communes. Vous pouvez bien sur refuser de le faire mais le bailleur fera passer une entreprise pour respecter son engagement dans la copro. Ces charges vous seraient alors normalement imputées. C'est là votre libre choix.
Vous en tirez aussi bénéfice car vous ne payez donc pas de charges pour l'entretien des parties communes. Vous pouvez bien sur refuser de le faire mais le bailleur fera passer une entreprise pour respecter son engagement dans la copro. Ces charges vous seraient alors normalement imputées. C'est là votre libre choix.
Merci pour votre reponse.
Par contre ma grande question est: est-ce legal ?
Car je n'ai vraiment pas l'envie de laver les sols aprés une journée de 12h !
Je ne serait pas remunerer pour ce travail.
S'il m'arrivent un accident pendant ces travaux ??!!
Qui est responsable ? Si je dois, suite à cela, avoir un arrêt de travail, suis-je pris en charge ?
Désolé j'ai beaucoup de question, mais je me sens pris au piége !
Par contre ma grande question est: est-ce legal ?
Car je n'ai vraiment pas l'envie de laver les sols aprés une journée de 12h !
Je ne serait pas remunerer pour ce travail.
S'il m'arrivent un accident pendant ces travaux ??!!
Qui est responsable ? Si je dois, suite à cela, avoir un arrêt de travail, suis-je pris en charge ?
Désolé j'ai beaucoup de question, mais je me sens pris au piége !
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
20 oct. 2008 à 17:08
20 oct. 2008 à 17:08
Il n'y a pas de question de légalité en la matière, enfin je ne pense pas. Je ne pense pas que passez un coup de serpillère présente un grand risque :0)) en tout cas pas plus que lorsque vous faites votre ménage chez vous ! S'il vous arrive quelque chose en faisant votre cuisine vous faites quoi ??