Je suis payer en cheque emploi service payer
bidou
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de perdre mon mari besoin urgent argent,je garde 2 enfants a domicile,4heures par semaine sur 2jours.Je suis payé en chèque emploi service.faut que je les déclare au impot,faut-il que je paye des impot dessus.Merçi du renseignement.pour savoir si je continue ou pas AMITIE.
je viens de perdre mon mari besoin urgent argent,je garde 2 enfants a domicile,4heures par semaine sur 2jours.Je suis payé en chèque emploi service.faut que je les déclare au impot,faut-il que je paye des impot dessus.Merçi du renseignement.pour savoir si je continue ou pas AMITIE.
A voir également:
- Je suis payer en cheque emploi service payer
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Paiement par chèque leroy merlin en magasin - Forum Consommation
- Chèque différé cora refuser - Forum chèque
- Cheque emploi service - Guide
2 réponses
oui , c'est un revenu imposable
bidou
comment faire pour déclarer mes chèques emploi service vu que je travail 4heures par semaine.donc 16 par mois.si la femme les déclare mois aussi.est ce que ça me fera changer d'une tranche.faut il que je continue ou pas.si je travaille en + et pour les données aux impots ça serre a rien .mais j'ai besoin d'argent.merçi de votre réponse.