3 fois loyer
nabil
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais loyer un appart d'un loyer 600 euro plus 50 euro charge, esq c l'egale que l'agence elle me demande 3fois loyer avec les charge elle cumule le loyer avec charge car je touche 1910euro net, c plus que trois fois les 600, et l'agence elle me demande d'avoir toucher 1950euro. c l'ègale? MERCI
je voudrais loyer un appart d'un loyer 600 euro plus 50 euro charge, esq c l'egale que l'agence elle me demande 3fois loyer avec les charge elle cumule le loyer avec charge car je touche 1910euro net, c plus que trois fois les 600, et l'agence elle me demande d'avoir toucher 1950euro. c l'ègale? MERCI
A voir également:
- 3 fois loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Augmentation du loyer - Guide
- Poltronesofa paiement en plusieurs fois - Forum Consommation
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas anormal en tout cas. Par analogie avec les textes qui encadre l'octroi de crédit immobilier il ne faut (faudrait) pas dépasser le ratio de 33% "d'endettement", soit pour vous un loyer de 636 € CC. Éventuellement si vous en avez la possibilité essayez de proposer un garant voire un LocaPass.
Ce n'est pas anormal en tout cas. Par analogie avec les textes qui encadre l'octroi de crédit immobilier il ne faut (faudrait) pas dépasser le ratio de 33% "d'endettement", soit pour vous un loyer de 636 € CC. Éventuellement si vous en avez la possibilité essayez de proposer un garant voire un LocaPass.
Bonjour,
pouvez-vous nous détailler les exigences de l'agence ?
En théorie elle peut vous demander
- le 1er loyer plus les charges 600 + 50
- 1 mois de dépôt e garantie 600 (car les charges ne doivent pas y être incluses)
- Reste les frais d'agence et les frais d'établissement du bail, combien ???
pouvez-vous nous détailler les exigences de l'agence ?
En théorie elle peut vous demander
- le 1er loyer plus les charges 600 + 50
- 1 mois de dépôt e garantie 600 (car les charges ne doivent pas y être incluses)
- Reste les frais d'agence et les frais d'établissement du bail, combien ???