Je suis fine enervée je comprends rien aux factures d'internet Orange depuis que je les reçois je devrais avoir une facture de 39,90 euros mais je ne reçois que des factures de 100 euros ou 90 euros en gros au début je veux bien car je venais de l'installer et j'avais des options mais je pensais que ça serais juste la 1ere mais depuis je n'ai que des grosses factures pourtant je leur ai déja ecris 4 fois et ça n'a rien donné.
Celle d'aujourd'hui est de 88 euros environ et je sais pas pourquoi.
moi je viens recevoir une facture pour décembre 2008, alors que je ne suis plus chez eux , mais chez Free, en dégroupage total en plus , depuis le 17 novembre
pititenouette
Messages postés9543Date d'inscriptionvendredi 16 novembre 2007StatutModérateurDernière intervention28 janvier 20163 370 17 oct. 2008 à 22:18
Bonjour,
Difficile de vous renseigner sans connaitre le contenu de vos factures.
Apparemment vous avez un forfait de 39,90€
regardez si la facturation correspond à un dépassement téléphonique pour des numéros surtaxés, des télé tv optionnelles, une location de matériel.........
titibus1997
Messages postés423Date d'inscriptionmardi 4 novembre 2008StatutMembreDernière intervention26 janvier 201095 14 déc. 2008 à 10:15
¨Pour ceux qui sont Orange, vous pouvez aller directement sur votre compte et avoir le detail de la facture, il suffit d'aller sur moncompte internet, vous y trouvez tout, le net, et le tel
Bonjour!
j'ai un probleme de facture également, je ne peux même pas la consulter sur le site; quand j'essaye il y a un message d'erreur je suis allée sur plusieurs forums et je ne suis pas la seule à avoir ce problème; le truc c'est que je ne veux pas payer une facture si je ne sait pas ce qu'il y a dedans. de plus, j'ai besoin du détail pour me faire rembourser la livebox et l'installation de la ligne pas mon proprio QUE FAIRE???? j'ai appelé le 3909 mais il n'en avait rien à foutre alors super...... Merci de m'aider si vous pouvez!
14 déc. 2008 à 10:13