Voiture à vendre mais à réparer
MUMU
-
ELENA120 -
ELENA120 -
Bonjour,
j'ai une 206 diesel en très bon état, 190000 km, mais l'essieu arrière vient de lacher. J'ai la courroie de distribution à faire également.
Comment dois-je faire pour vendre ce véhicule, quelles sont les solutions dans l'état ? un garage peut-il me la racheter s'il fait lui-même les réparations pour la vendre ensuite???
merci de m'éclairer.
j'ai une 206 diesel en très bon état, 190000 km, mais l'essieu arrière vient de lacher. J'ai la courroie de distribution à faire également.
Comment dois-je faire pour vendre ce véhicule, quelles sont les solutions dans l'état ? un garage peut-il me la racheter s'il fait lui-même les réparations pour la vendre ensuite???
merci de m'éclairer.
A voir également:
- Voiture à vendre cause divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
5 réponses
Salut
Elle n'est pas en très bon état puisqu'il y a des réparations à faire ! ;o)
Par contre tu peux la vendre en précisant tout ce qu'il y a à faire à ta connaissance.
Si tu la vends, tu devras préciser par écrit que c'est "Dans l'état" pour te couvrir.
Elle n'est pas en très bon état puisqu'il y a des réparations à faire ! ;o)
Par contre tu peux la vendre en précisant tout ce qu'il y a à faire à ta connaissance.
Si tu la vends, tu devras préciser par écrit que c'est "Dans l'état" pour te couvrir.
ROGER 95
TU VA PAS EN TIRER BIEN CHER
rouchouze
bonsoir, je voudrais savoir si la 206 est vendu, si non, combien en voulez vous, dans quel departement vous etes? merci de repondre avez vous quelques photo?
bsr si tu veut vendre ta voiture appel moi je suis interessé et makgré accidenté voila mon numero 07.72.62.42.96
bojour,
je suis interesse par votre vehicule pour achat , est il possible de fixer u rendez vous pour voir le vehicule.
bien à vous
je suis interesse par votre vehicule pour achat , est il possible de fixer u rendez vous pour voir le vehicule.
bien à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question