Soucis avec la LMDE et l'URSSAF

Yayoune - 17 oct. 2008 à 17:33
vimka Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 3 mars 2010 à 10:34
Bonjour,
Voilà j'ai besoin de conseils !
Voici mon problème : je suis née le 30 septembre 1989 à 17h30, aujourd'hui je suis étudiante et je suis affilliée à la LMDE (La Mutuelle Des Etudiants), cependant la fin de l'année pour la LMDE est le 1 octobre. Je dois payer mon année de cotisation à l'URSSAF l'année de mes 20ans et je suis d'accord, mais l'URSSAF à encaisser le chèque (que j'avais donné lors de mon inscription mais je pensais qu'ils allés me le rendre). Donc si j'étais née le 1 octobre à 0h01 j'aurais économisé 197 euros cette année, à quelques heures prés je ne payais pas cette année.
Je suis étudiante je n'ai pas beaucoup d'argent, j'ai besoin de ces 197 euros.
Je suis allées à la LMDE et là on m'a redirigé vers l'URSSAF pour demander leur indulgence.
Je ne sais plus trop quoi faire ! Est-ce qu'il est possible de demander à l'URSSAF une dérogation pour mon cas ? Ou Est-ce que je dois me serrer la ceinture au maximum ?
Je remercie d'avance les personnes qui me donneront leurs conseils.
Bonne journée.

1 réponse

vimka Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 10:34
Petit groupe fb de soutien pour tout ceux qui ont des problèmes avec la LMDE :
http://www.facebook.com/topic.php?topic=14974&uid=50419836539#!/group.php?gid=308943803964&ref=ts

Adhérez-y et invitez vos amis pour montrer que la LMDE est loin d'être une mutuelle de tout repos pour les étudiants qui manquent de temps pour s'en occuper et qui peuvent se retrouver dans de très graves difficultés financières à cause d'elle... Vive l'"assurance"....
0