Bonjour,
Actuellement fichée FICP, en perte de revenus depuis le 1 / 09 / 2008, (pratiquement 50 / 100), avec un plan de remboursement effectif jusqu'au 02 / 2010, établi depuis le 12/ 2006, (avec des taux d'intérèts, alors, prohibitifs!), j'aimerai pouvoir emprunter, (on a pas tous des amis ou de la famille !! ), pour solder ma dette, (car j'ai beaucoup de peine actuellement, ne serait-ce que pour honorer mon loyer, etc..), et ainsi me remettre sur "pied", et envisager un avenir, plus serein !!...
Je ne veux PAS ne PAS payer, je désir tout simplement REORGANISER cette dette, d'un façon, plus humaine !!! (actuellement le remboursement de cette dette, s'élève à 300/ mois, alors que je n'en gagne, plus que 1200, pour des frais fixes, de 1400 /mois, sans compter le quotidien !!!)...
Que puis je faire, pour éviter, justement, de retomber dans la spirale, d'il y a 3 ans, qui me vaut de rembourser des frais de banque, ( 28 E/ opération, quand il y en a, facile, plus de 15 /mois ! ), en plus de mes débits courants ??
J'ai tout essayé à ce jour, aide sociale, allocation familiale, parent isolée, etc....mais comme leur réference d'indemnisation, ou d'aide, sont basées sur les revenus, antérieurs, je ne peux que prétendre...à pleurer, ou hésiter entre le rhône ou la saône !!!..... oups! .....rire....(jaune)...
Voila...voila...
===cas désespéré ?? ou solution.....quelque part en ce bas monde?...humanité?... ou virtuel?
Bien à vous, tous qui avez pris la peine de me lire....