Abandon de poste mais revenus

hello - 17 oct. 2008 à 12:06
 guill - 17 oct. 2008 à 13:13
Bonjour,
J'ai effectué un abandon de poste au mois d'avril dernier mon employeur m'a envoyé un 1ere lettre me demandant de justifier mes absences et ensuite rien. N'ayant reçu aucune autre lettre, au mois de juillet j'ai du déclarer ma grossesse auprès de ce même employeur du fait de l'obligation légale de déclaration dans le délais de 14 semaines. J'ai reçu de sa part une lettre de prise en charge de congé maternité qui débutera début décembre, mais depuis mon départ de l'entreprise je perçois toujours mon salaire et mes tickets restaurants ils me considèrent comme présente (pas de jours d'absence décomptés).Dans quelle mesure une fiche de paye est elle une preuve devant un tribunal ?

1 réponse

1) est ce un reel abandon de poste ou une abscence injustifier? ce n est pas pareil....

2) ensuite vue qu il n a pas entamer de procedure de licenciment a ton encontre ou est vraiment le probleme?

3) si tes salaires font doublon avec ton congé parentale, il te suffit de le signifier a ton employeur (courrier ar)en toute honneteté, il s agit d une erreure comptable ou la caf qui pedale dans la semoule...

voila j espere t avoir aidé.
0