MON MARI MENACE DE BRULER LA MAISON
bib1957
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bib1957 Messages postés 2 Statut Membre -
bib1957 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai entamée une procédure de divorce , nous sommes mariés sous le régime de la communauté et avons un bien en commun ensemble que nous devons vendre afin de combler le crédit engagé .
Mon mari pas trop d'accord menace de brûler la maison quitte à tout perdre .ma question est si par malheur cela arrivait qui devra subir les crédits ? Lui pour faute et entrave à la vente ou moi aussi avec . Que dois je faire ? déposer une plainte pour me couvrir ??
MERCI POUR VOTRE REPONSE A TOUS
J'ai entamée une procédure de divorce , nous sommes mariés sous le régime de la communauté et avons un bien en commun ensemble que nous devons vendre afin de combler le crédit engagé .
Mon mari pas trop d'accord menace de brûler la maison quitte à tout perdre .ma question est si par malheur cela arrivait qui devra subir les crédits ? Lui pour faute et entrave à la vente ou moi aussi avec . Que dois je faire ? déposer une plainte pour me couvrir ??
MERCI POUR VOTRE REPONSE A TOUS
A voir également:
- MON MARI MENACE DE BRULER LA MAISON
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Nya la maison lyonnaise - Forum carte bancaire
3 réponses
Je ne suis pas expert, mais j'imagine qu'il doit être possible de faire une main courante auprès d'un commissariat. En tous cas, vous pouvez toujours aller leur en parler et voir ce qu'ils peuvent vous conseiller pour vous protéger. Si vous en avez la possibilité, consultez également un avocat pour avoir le cœur net sur ce qui vous attend si jamais il mettait sa menace e exécution.