A voir également:
- Dette trésor public et rsa
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : qui sont les millions d'allocataires ayant droit au virement exceptionnel du 13 décembre - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
8 réponses
Et en plus je n'ai pas été prévenu comme quoi ils allés se prélever tel somme sur les allocations.
Aurait il du me prévenir?
Aurait il du me prévenir?
mais on a déja fait un dossier de surendettement on est en plein dedans il commence a se prélever au mois de novembre (banque de france) donc il n'ont pas le droit de prendre sur nos allocations?
qui dois je aller voir pour qu'il ne se prélève pas sur les alloc?
En tout cas merci de m'avoir répondu.
qui dois je aller voir pour qu'il ne se prélève pas sur les alloc?
En tout cas merci de m'avoir répondu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si vous aviez lu mon premier message vous aurez vu que c'est le trésor public.
ensuite ils se sont prélever soit disant pour des frais hospitaliers qui n'ont pas été régler.
ensuite ils se sont prélever soit disant pour des frais hospitaliers qui n'ont pas été régler.
Demander au trésor public de vous fournir la facture des frais hospitalier non réglés et voyez avec la Sécu et la Mutuelle pourquoi ses frais ne sont par réglés.
Bonjour, quand tu as un souci avec le tresor public il s'embete pas a prendre sur ta caf generalement il gele ton compte et il se serve cela t'encoure evidement des frais bancaire.Le mieux s'est d'aller les voir pour qu'il te fasse un echeancier ou faire intervenir une assistante social si vos probleme sont trop important elle proposera un dossier banque de france qui eu on le pouvoir de directement annuler votre dette aupres du tresor public. Bon courage