80% apres conge maternite
elodietom
-
14 oct. 2008 à 11:05
stefdelph Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 28 nov. 2008 à 12:19
stefdelph Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 28 nov. 2008 à 12:19
A voir également:
- 80% apres conge maternite
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Reprise travail 80 après congé maternité complément caf - Guide
- Lettre demande temps partiel 80 après congé maternité caf - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Demande de 80% - - Temps de travail
2 réponses
Bonjour,
En effet, votre employeur n'a aucune obligation de vous accorder un temps partiel.
Attention, il ne peut pas vous obliger à changer d'établissement sans votre accord car cela entraine une modification de votre contrat de travail. (sauf si ce lieu de travail est prévu dans votre contrat)
2 solutions :
- soit vous reprenez à temps plein dans votre ancien établissement
- soit vous acceptez de changer d'établissement
3ème solution : vous démissionner et trouvez un autre emploi (mais ça ce n'est pas la solution la plus simple ..°
Cordialement,
En effet, votre employeur n'a aucune obligation de vous accorder un temps partiel.
Attention, il ne peut pas vous obliger à changer d'établissement sans votre accord car cela entraine une modification de votre contrat de travail. (sauf si ce lieu de travail est prévu dans votre contrat)
2 solutions :
- soit vous reprenez à temps plein dans votre ancien établissement
- soit vous acceptez de changer d'établissement
3ème solution : vous démissionner et trouvez un autre emploi (mais ça ce n'est pas la solution la plus simple ..°
Cordialement,
stefdelph
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008
28 nov. 2008 à 12:19
28 nov. 2008 à 12:19
bonjour je pensais que l employeur n avait pas le droit de te refusé un congé a moins que ton enfant vient d atteindre les 3 ans !!!!! desolee par contre je cherche le courrier pour faire a mon employeur car apres mon accouchement je souhaire prendre un 80% merci a vous de me le faire parvenir delphineyaya@yahoo.fr
a bientot delph
a bientot delph