Etat des lieux sortant

nemoced -  
 nemoced -
Bonjour,

Voilà j'ai fait un état des lieux et sur celui-ci, elle a ecrit que la tapisserie de la cuisine était sale.
Je viens de l'avoir au telephone et elle vient de medire qu'elle a refait la tapisserie des 3 chambres ainsi que la cuisine car les chambres avait des trous de cheville.

Alors pour ce qui est de la cuisine, je voudrais savoir si elle a le droit de changer la tapisserie.(la maison a 7 ans)Pour ma part je pense que non car elle l'aurait marquer sur l'état des lieux si elle était sale au point de la changer.
Et pour les 3 chambres, je voudrai une confirmation car pour moi elle a pas le droit de me facturer vu que sur l'état des lieux sortant elle a rien mis a ce sujet (surtout que sur l'entrant on avit mis qu'il y avait plein de trous).
A voir également:

4 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonsoir,

Elle ne peut vous imputer que ce qui est indiqué sur l'etat des lieux: le papier de la cuisine, ET rien d'autre sauf eventuellement des charges qui "traineraient".

Du moment qu'elle indique papier peint "sale", cela indique de la negligence de votre part et elle peut imputer.

Si elle avait indiqué papier usé, defraichi, le papier restait a sa charge car usure normale.

Defendez vous, faites lui un courrier de rappel.
1
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Nemoced, n'attendez pas, faites lui un courrier, cela evitera de faire trainer les choses !
1
nemoced

j'ai rien eu par écrit, donc j'attends qu'elle m'envoi ma caution avec les factures et ensuite je me défenderai, c'est quand même dingue de voir des gens aussi malhonnete
0
nemoced

le courrier sert à rien car elle veut rien savoir, je lui ai dit que j'étais pas d'accord avec ca et elle m'a dit, je suis dans mes droit donc je vous retiens les travaux.
Dingue quand même.
Mais bon les gens ne peuvent pas tous être honnête.
0