Accident de travail

digsy - 10 oct. 2008 à 17:33
regis69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 10 oct. 2008 à 18:23
Bonjour,

Suite un accident de trajet survenu le 11 juin 2008 (luxation epaule) je suis à ce jour encore prolongé en accident de travail pendant un moi le temps de faire une irm suite a des complication musculaires .
Mon employeur commence serieusement a souffrir de mon absence .

Je travaille dans la restauration et avant mon accident je souhaitais serieusement changer de travail. Etant en bonne relation avec mon employeur cela me gene de le faire attendre mon retour pour ensuite quitter la societe . Bien qu'il ne sache pas que je souhaite partir .

J'aimerai savoir comment quitter la société rapidement pour que lui puisse trouver qq'un d'autre de fixe et moi beneficier de revenu afin de chercher un autre emploi .

1 réponse

virginie9124 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 2
10 oct. 2008 à 18:16
Digsy,

la chose a faire est toute bête.

Pendant votre arrêt, vous êtes en suspension de contrat (votre employeur ne vous paie pas : c'est la CPAM). de ce fait, vous ne pouvez rompre votre contrat (vous = employeur et salarié).

Cependant, tu peux conclure avec ton employeur que suite à ton arrêt (même si tu es prolongé plus tard) tu ne reviendras pas et démissionneras (tu peux lui montrer ta bonne fois en faisant dès à présent une lettre non datée). Il peut te remplacer dès maintenant (comme tu es en arrêt).
0
regis69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008
10 oct. 2008 à 18:23
Merci bcp Virginie d'avoir repondu si rapidement .
Le probleme de ton option c'est que je ne toucherai aucune indemnitées si ce n'est mon solde de tt compte
Je souhaiterais surtout me faire licensier en etant d'accord por cela et nn demissioner

Il n' y a pas peut etre pas de solutionl

Mais en tous cas merci encore bcp d'avoir repondu
0