Annulation croisière CH'TIS AVEC Carlson

bourrin - 10 oct. 2008 à 11:39
poulin59820 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 11 oct. 2008 à 11:47
Bonjour, jai dus annulé ma croisière pour raison de santé, mon épouse et moi-méme. J'avais déja réglé à l'inscription au mois d'avril la somme de 690 euros. J'ai annulé le 9 octobre soit 37 jours avant notre départ. On me réclame la somme de 703 euros en plus de celle déja versé ce qui me fait que j'ai versé 1393 euros pour un prix total de 1996 euros. Logiquement l'annulation est de 25% du cout de la croisière sur la catalogue de Costa Croisière, mais comme c'est un voyage de groupe, les conditions de ventes sont différentes et ce monte à 70% du cout du voyage, chose qu on nous a pas dit à l'inscription. De plus j'ai une carte gold avec une assurance annulation au Crédit du Nord et aprés renseignements, on ne me rembourse que 200 euros par personne, faite le calcul? Méme si je laisse cette somme sans avoir consommé, j'espére que cela servira d'autres personnes, pour éviter de se faire avoir. Car je suis certain que nos places pour cette croisiére seront prisent par d'autres gens. Car il y a toujours une liste d'attente. C'est tout bénéfices pour l'agence de voyage.
Pourriez-vous me dire ce que je peut faire?

1 réponse

poulin59820 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 1
11 oct. 2008 à 11:47
j'ai éte appelé par cette agence de voyage, pour m'annoncer qu'en réalité les frais ne se monté qu'a 25% du prix de la croisière. C'est ce qui est noté dans les conditions de vente. Cette agence de voyage Carlson est donc trés sérieuse. Je tenais à rectifié mes dires.
1