Probleme travaux avant la date du préavis

miriamklimek Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 8 oct. 2008 à 15:36
miriamklimek Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 14 oct. 2008 à 18:47
Bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement et mon locataire il y a 3 mois m'a donné son préavis pour 10 octobre 2008 mais il a décidé de partir avant la date du préavis. il y a un mois on s'est mit d'accord que je ne lui ferai pas payer le loyer jusqu'à la fin du préavis à condition que je trouve un nouveau locataire. Donc on a fait un état des lieux anticipé pour se libérer de cette formalité.(de nombreuses dégradations). les personnes qui sont venu visiter l'appartement étaient hésitant car l'appartement avait besoin d'une rénovation générale. Donc personne voulait le prendre, par conséquent j'ai décidé de faire des travaux de rénovation.

Aujourd'hui j'ai des problèmes avec mon locataire car il dit qu'il ne veut pas me payer le loyer jusque au terme du préavis car il dit qu'on n'avait pas le droit de faire des travaux, il possède encore un jeu de clef mais il n'a absolument aucune affaire dans l'appartement, il l'a totalement vidé et il s'est installé dans un nouveau appartement.

suis je en tord, d'avoir fait des travaux avant la fin du préavis?

merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

miriamklimek Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
14 oct. 2008 à 18:47
bonjour,
personne pour me repondre?
meme pas une idée?
-1