Allocation chomage suite démission avant cdi

clemence - 8 oct. 2008 à 14:00
 dino24 - 3 févr. 2009 à 11:20
Bonjour,
j'ai lue récemment que l'on pouvait touché les assedic à la suite d'une démission si on partais pour un autre cdi.
Je voulais savoir combien de temps entre les deux cdi maximum avont nous pour pouvoir toucher ces allocations.
En effet, je souhaite devenir assistante maternelle car mon travail est loin de mon domicile, je fais beaucoup de route et travail 6 jours sur7. Je ne peux pas profité de mes enfants et leurs naissance à été pour moi une révélation quand à mon orientation professionnelle. De plus, les conditions de travail sont insupportable... c'est pourquoi je voudrais démissionner de suite mais toucher les assedics en attendant d'avoir en garde un enfant.

merci de me renseigner.

cordialement
A voir également:

1 réponse

kerozen2000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 1
22 janv. 2009 à 18:16
bonjour,

je voudrais savoir si je démissionne est-ce que j'ai droit aux allocations assédic? je travaille dans cette entreprise depuis le 24 Août 2007 et je n'en peut plus de l'ambiance malsaine qui règne au sein de la-dite entreprise.

Merci de me répondre.
1
le fait de démissionné pour fait personnel ne donne pas droit au assédic

conseil cherche plutot a te faire licencier retard répéteé congés maladie érreur dans ton travail
0