Loi qui oblige proprio à poser du dble vitrag
CHADIA
-
7 oct. 2008 à 20:29
b_chadia Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 7 oct. 2008 à 21:17
b_chadia Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 7 oct. 2008 à 21:17
A voir également:
- Loi qui oblige proprio à poser du dble vitrag
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
2 réponses
bonjour : Il n'y a pas d'obligation de faire placer des doubles vitrages. Cependant, vous pouvez toujours essayer de demander à votre propriétaire s'il n'envisage pas de le faire, étant donné que le rue est particulièrement bruyante, et qu'il est impossible de dormir.
Comme vous ne pouvez le contraindre, mieux vaut être diplomate pour avoir plus de chance pour qu'il soit d'accord.
Sinon vous serez obligés de trouver un autre si c'est intenable.
Comme vous ne pouvez le contraindre, mieux vaut être diplomate pour avoir plus de chance pour qu'il soit d'accord.
Sinon vous serez obligés de trouver un autre si c'est intenable.
b_chadia
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
7 oct. 2008 à 21:10
7 oct. 2008 à 21:10
Merci Pauline de ta réponse.
Rien à faire avec ce proprio. Il n'a même pas payer ses charges quand il a quitté l'appart. D'ailleurs, je ne sais pas quoi faire niveau charge, car ils vont nous couper l'eau si ces charges ne sont pas payés.
et il faut voir ds quel état il a laissé l'appart., on a tout refait. Je commence vraiment à déprimer
Rien à faire avec ce proprio. Il n'a même pas payer ses charges quand il a quitté l'appart. D'ailleurs, je ne sais pas quoi faire niveau charge, car ils vont nous couper l'eau si ces charges ne sont pas payés.
et il faut voir ds quel état il a laissé l'appart., on a tout refait. Je commence vraiment à déprimer
7 oct. 2008 à 21:17
Est ce que tu la connais?