état des lieus

francosmet - 7 oct. 2008 à 19:30
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 7 oct. 2008 à 19:39
Bonjour,
je me permet d'écrire car je suis en conflit avec mon ex proprietaire:en fait, l'état des lieus sortant a été fais avec la présence d'un huissier,il a noté beaucoup de choses a refaire....hors il y avis une bonne partie des tavaux a refaire faite par les gens d'avant (éclat de carrelage, dans l'évier,trous dans les murs...)mais ceux ci ne figure pas sur l'état des lieux entrant!
c'était mon premier appart et n'avais pas fais attention a toutes ces choses la!
mon ex proprio a donc garder la caution et me réclame en plus 650 euros depuis le mois de mai et n'ayant tjrs pas payer me menace de me conduire en justice!
l'état des lieus entrant lui n'avait pas été fais avec la présence d'un huissier, mais celui de sortis, oui! a t'elle le droit ?et que puis je faire!?merci d'avance!
cordialement
francosmet

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 575
7 oct. 2008 à 19:39
Bonsoir,
Sans état des lieux en entrée vous êtes supposé avoir reçu en "bon état". Vous allez être coincé surement sauf si vous pouviez récupérer un état des lieux de sortie des précédents locataires qui vous permettrait peut-être de vous en sortir.
Bonne chance
-1