Aides agent territorial CAF
GINA
-
gina -
gina -
Bonjour,
je suis agent tchenique dans la restauration scolaire
a ce jour j ai demande une mise en disponibilite pour convenance personnelle, car je cherche un autre boulot vue que ma demande de mutation, depuis en mai 2004 je n ai obtenue aucune reponse
je voudrais savoir si j ai droit a des aides de la part de la, C A F ET SI OUI LESQUELLES , étant agent territorial titulaire je n ai droit a aucune ressources, pas droit au chomage , a partir du 1 er octobre 2008
merci de votre reponse
je suis agent tchenique dans la restauration scolaire
a ce jour j ai demande une mise en disponibilite pour convenance personnelle, car je cherche un autre boulot vue que ma demande de mutation, depuis en mai 2004 je n ai obtenue aucune reponse
je voudrais savoir si j ai droit a des aides de la part de la, C A F ET SI OUI LESQUELLES , étant agent territorial titulaire je n ai droit a aucune ressources, pas droit au chomage , a partir du 1 er octobre 2008
merci de votre reponse
A voir également:
- Aides agent territorial CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
3 réponses
je voudrais savoir si en ayant demander une disponibilite pour convenance personnelle a partir du 1 er octobre si j ai droit a des aides financiere style le R M I ou autre par la C A F , car je ne vais avoir aucun revenu a partir du mois de novembre
merci de votre reponse
cordialement gina
merci de votre reponse
cordialement gina
Je suis désolé, mais la question ne paraît pas très claire. Pourriez-vous la reformuler différemment ? Cordialement