A voir également:
- Je dois prolonger un bail locatif
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail à nourriture - Guide
- Bail à un seul nom mais vit en couple apl - Forum Louer un logement
- Un kiné peut il prolonger un arrêt de travail - Forum Accident du travail
4 réponses
Merci Foyer de votre aimable réponse. J'avais aussi pensé avenant, en revanche, ne connaissant pas l'ADIL, je vs remercie de cette information. J'appellerai. Cordialement.
bjr, il y a plus simple si vous etes ok sur le principe déchirez la lettre il y aura tacite reconduction du bail ,
Bonjour Jojo64, Merci de votre suggestion, mais ma locataire n'a pas de très bonnes intentions. Donc je ne souhaite aucunement de tacite reconduction.. Ce sera à elle je pense de me demander une prolongation car c'est elle qui souhaite rester, pas vraiment moi et à ce moment, je ferai l'avenant . Les rapports st presque orageux, donc je souhaite appliquer le droit en toute honnêteté. Merci.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
7 oct. 2008 à 16:59
7 oct. 2008 à 16:59
A mon avis,
Il s'agit d'un accord a passer entre bailleur et locataire. Peut-etre un avenant serait-il suffisant ?
Le mieux pour vous, serait de telephoner a l'ADIL de votre departement pour vous renseigner avec beaucoup plus de certitude.
Il s'agit d'un accord a passer entre bailleur et locataire. Peut-etre un avenant serait-il suffisant ?
Le mieux pour vous, serait de telephoner a l'ADIL de votre departement pour vous renseigner avec beaucoup plus de certitude.