Travail et assedic.
nace
-
Ulfie -
Ulfie -
Bonjour,
Je suis actuellement demandeur d'emploi et je touche les assedic. Je serai en fin de droit, fin mars 2009. J'envisage de reprende un poste en CDD ou mission interim prochainement.
Ma question est la suivante : si je trouve un emploi et qu'il me reste encore quelques mois de prestations assedic, est ce que ces droits seront repoussés et me seront versés à la fin de mon contrat ou est ce que je les perd.
J'ai une seconde question : quel est le minimum de temps à travailler pour toucher les assedic. Car je suis intéressée par une mission de 6 mois.
Cordialement.
Je suis actuellement demandeur d'emploi et je touche les assedic. Je serai en fin de droit, fin mars 2009. J'envisage de reprende un poste en CDD ou mission interim prochainement.
Ma question est la suivante : si je trouve un emploi et qu'il me reste encore quelques mois de prestations assedic, est ce que ces droits seront repoussés et me seront versés à la fin de mon contrat ou est ce que je les perd.
J'ai une seconde question : quel est le minimum de temps à travailler pour toucher les assedic. Car je suis intéressée par une mission de 6 mois.
Cordialement.
A voir également:
- Travail et assedic.
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Demande de mutation travail - Guide
- Travail en 5x8 - Forum salariés
3 réponses
si ta seule pretention et de rester aux assedic alors ne vas pas travailler tient jusqu'au fin mars 2009 en plus a noel tu recoits une primes de 200 euros une foie ton fin de droit fini va travailler 3 mois et remets toi au chomage
bonjour, je ne sais pas si ta remarque "super belle mentalité" m'est destinée ou destinée à la personne qui m'a repondu. Si c'est à moi, ce forum n'a pas été mis en place pour critiquer les autres. Si je pose cette question c'est que j'ai un enfant en bas âge que personne ne peut me garder, et en attendant qu'elle soit scolarisée je préfère faire des cdd. Chacun et chacune gère sa vie et je pense qu'il faut arrêter de généraliser.