Journée du Samedi

Amandine - 6 oct. 2008 à 10:19
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 6 oct. 2008 à 13:09
Bonjour,
Je suis actuellement en 2eme année de BP. J'ai demander a mes patronnes si il était possible d'avoir un samedi pour mon demenagement. Etant donner le nombre d'heures supplémentaire que j'avais, je savais que ce serait possible.
Elles ont accepté mon samedi, mai elles m'ont dit : en revanche, la journée du samedi est une journée qui compte double, donc tu devras rattraper 2 jours en echange.
Est ce normal ? le samedi est un jour comme une autre, ont elle le droit de me le faire compter double ??
Merci davance.

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 077
6 oct. 2008 à 13:09
Bonjour ,

Vous êtes en formation, samedi compris dans votre contrat ?
Selon la convention collective de votre employeur, comment est considéré ce samedi ? Les salariés mensualisés sont-ils en heures supplémentaires à 50% le samedi ?
Un dimanche travaillé compte double, mais le samedi ?
--------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
1