Mise en demeure des editions atlas

sosoille - 4 oct. 2008 à 20:02
expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 5 oct. 2008 à 09:25
Bonjour,

j 'ai fais un achat dans une librairie pour la collection winnie lourson puis une personne est venue a mon domicile pour me faire signer un contrat de 4 ans elle est rester 2 heure chez moi et j'ai finalement signer mais maintenant je ne peut plus payer 30 euros par mois pour sa et jai accepter 4 colis que jai payer ils men ont envoyer 4 autres que jai refuser maintenant ils me demande de payer 78 euros de frais de retard et les colis que je n'ai pas accepter je ne sais pas quoi faire surtout que la somme se monte a 154 euros ais je droit de refuser vu que j'ai recue une mise en demeure

merci

1 réponse

expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 157
5 oct. 2008 à 09:25
Après la visite du commercial, il aurait dû vous laisser un contrat avec un bordereau de rétractation suivant les 7 jours. J'espère pour vous que votre contrat ne possède pas ce bon de rétractaion, car dans ce cas les editions Atlas ( assez connues pour leurs méthodes de vente ) sont dans leurs tords et vous pouvez vous battre là dessus.
1