Calcul assedic

dominique - 4 oct. 2008 à 16:06
STEMILION Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 4 oct. 2008 à 18:34
Bonjour,

je suis licenciée depuis fin septembre, j'ai 55 ans et j'ai travaillé durant 20 ans. Sur quel montant seront calculées mes indemnités assedic...sur la moyenne de mes 12 derniers salaires ou sur mon dernier salaire.
j'avais une voiture de fonction et une carte carburant...est ce que ces avantages sont pris en compte dans le calcul des indemnités et a quel %..
merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

STEMILION Messages postés 78 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 9
4 oct. 2008 à 18:34
Bonjour,

Je ne pense pas me tromper en vous disant que vos indemnités seront calculées sur la moyenne de vos 12 derniers salaires, mais qu'aucun avantage (comme une voiture de fonction ou carte carburant) ne rentrera dans le calcul des indemnités.
Par contre, vu votre âge (j'ai moi même 53 ans...) vous allez percevoir des allocations de chômage pendant 36 mois, de façon dégressive bien sur, mais c'est toujours une consolation !

Vous pouvez aller vérifier tout ça sur le site http://www.assedic.fr

Bon courage et bonne chance !

STEMILION
0