A voir également:
- Travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
2 réponses
bonsoir par expérience, la vetusté des papiers peints, et des peintures reste à la libre envie de l'agence d'hlm à laquelle vous dependez, ne négliger pas l'état des lieux car sans quoi vous perderez votre caution le jour de votre départ.
Il vout en théorie demander à un responsable de l'agence qu'il viennent constater et si il accepte il vous délivrera des bons pour des matériaux dans un magasin de bricolage type chantemur mais leur grille de calcul étant basse et ne visant pas la qualité vous ne risquer pas d'avoir assez.
Hélas c'est le grand probléme des hlm, je suis passer par là.
Seul les sols doivent etre refait en théorie tout les 10 ans.
Priez pour tomber sous le coup d'une réhabilitation generale du batiment en generale il remettent tout en état à cette période.
courage
Il vout en théorie demander à un responsable de l'agence qu'il viennent constater et si il accepte il vous délivrera des bons pour des matériaux dans un magasin de bricolage type chantemur mais leur grille de calcul étant basse et ne visant pas la qualité vous ne risquer pas d'avoir assez.
Hélas c'est le grand probléme des hlm, je suis passer par là.
Seul les sols doivent etre refait en théorie tout les 10 ans.
Priez pour tomber sous le coup d'une réhabilitation generale du batiment en generale il remettent tout en état à cette période.
courage
merci de votre réponse
Bonjour, anncien locataire laisse appartement très sale avec plusieurs trous dans les murs. Le papier peint arraché.les trois chambre
salon. salle à manger.Qui paie les travaux moi.anncien locataire ou agence HLM.2 question
appartement très sale. Je vais déménager le 16/10/ 2008 dois-donner deux mois de caution par rapport à appartement très sale.merci
Bonjour, anncien locataire laisse appartement très sale avec plusieurs trous dans les murs. Le papier peint arraché.les trois chambre
salon. salle à manger.Qui paie les travaux moi.anncien locataire ou agence HLM.2 question
appartement très sale. Je vais déménager le 16/10/ 2008 dois-donner deux mois de caution par rapport à appartement très sale.merci