A voir également:
- Trimestres cotisés?
- Validation trimestres retraite formation professionnelle en 1985 - Forum Retraite
- Cnasea trimestres retraite - Forum Retraite
- Les trimestres pour tuc seront ils reconnus cotisés dans le cas de carrière longue ✓ - Forum Retraite
- Validation trimestres dernière année d'activité ✓ - Forum Retraite
- Validation Trimestres CNASEA - Forum Retraite
4 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
3 oct. 2008 à 17:35
3 oct. 2008 à 17:35
Bonjour,
Effectivement c'est bien ca, vos trimestres sont validé.
Mais vous n'avez pas cotisés pour ceci.
C'est egalement le cas quand on est au RMI ou au Chomage les trimestres sont validé mais n'ont pas ete cotisés.
Effectivement c'est bien ca, vos trimestres sont validé.
Mais vous n'avez pas cotisés pour ceci.
C'est egalement le cas quand on est au RMI ou au Chomage les trimestres sont validé mais n'ont pas ete cotisés.
BONJOURS.JE VIENDS DE LIRE VOTRE ANNONCE.DURE DURE POUR MOI AUSSI.JE VIENDS D APPRENDRE QUE LES TRIMESTRES SONT VALIDES ET NON COTISES.ce qui retarde mon depart a la retraite.ce n est pas normale apres un accident de travail.de plus on ne nous le dit pas lors des reunions avec l assistance sociale de la secu.amicalement
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
17 juin 2009 à 11:50
17 juin 2009 à 11:50
Ca ne retarde en rien votre retraite.
Ca vous valide 4 trimestres par annnée mais ca vous fais perdre des euros lorsque vous toucherez votre retraite.
Ca vous valide 4 trimestres par annnée mais ca vous fais perdre des euros lorsque vous toucherez votre retraite.
Si tu as perçu des compléments de la caisse de retaite complémentaire pendant ton AT , il y a des chances qu'il y ait des cotisations patronales et donc cotisations et dans c'est cotisé pas validé
dans mon la caisse complémentaire me versait pendant 6 mois sur 15 mois des compoéments et je vois dessus cotisations patronales, donc apparement ce serait cotisé
dans mon la caisse complémentaire me versait pendant 6 mois sur 15 mois des compoéments et je vois dessus cotisations patronales, donc apparement ce serait cotisé