Probleme a mon auto ecole

bebs - 3 oct. 2008 à 15:48
expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 4 oct. 2008 à 22:16
Bonjour,
je me presente je mappelle deborah jai 21ans et je suis actuellement en formation pour mon permis de conduire...

je suis inscrite a mon autoecole depuis juillet 2007 jai obtenu mon code du premier coup en mars 2008 soit 8moisapres mon inscription... ce qui je dois dire etait ma faute je n'osais pas me lancer de peur de le rater...
enfin en avril jai commencer mes heures de conduites...
mon moniteur sappelait arnaud tout se passer pour le mieu, sans me venter je n'avais pas de mal a appliquer se que lon m'apprenait. au bout de 15 lecon on ma changer de moniteur arnaud reprenait la formation pour les motos bref je me suis retrouver avec nicolas il ma fallut 5lecon pour finalement madapter a son mode de formation... cependant au bout de 6h avec celui ci je me suis retrouver avec toute sorte de moniteur a chaque nouvelle lecon une surprise, car sur mon emplois du temps on mindiquer toujour les heure avc ARNAUD bref se sont succeder: janick, julien, michel, gilbert, bruno, olivier et je crois que c tout enfin c deja pas mal car a chaque nouvelle heure le moniteur me faisait tout refaire car ne me connaissant pas il voulait mevaluer et chaque nouvelle fois on me reprocher des choses que dautre avait juger tres bonne et inversement... comme jen ai eu raz le bol jai demander a passer un examen blanc pour avoir enfin quelqun qui me donnerai un avis clair sur mes competences jai passer cett examen que malheuresement jai rater car on me repprocher davoir oublier un angle mort en rentrant sur le periph et detre entrer trop rapidement dans un rond point... chose qui sont vrai egalement de mon point de vue mais malheureusement un oubli le mauvaisjour donc jai repris5h depuis mais je suis toujours dans lobligation de passer un examen blanc pour pouvoir enfin avoir une date...

puis je avoir une dateplus rapidement car jen ai marre de payer encore et encore pour rien jen suis a 34h examen blanc compris et jai limpression de stagnerdepuis ma 15eme heure sachant que javais etait estimer a 20h de conduite... malheureusement comme je change constament de moniteur aucun ne veut me valider mes etape pretendant que c'est arnaud mon moniteur de base qui doit me les valider sauf que arnaud je ne lai pas revu depuis le debut du mois de juin...
jespere avoir ete clair dans mon eplication...

sil vous plait que puis je faire???

1 réponse

expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 157
4 oct. 2008 à 22:16
C'est au responsable de l'auto-école de valider in fine votre livret pédagogique.

Pour le reste, je ne peux vous aider à vous évaluer cela ressort de la responsabilité de vos moniteurs. Sachez cependant que le niveau actuel d'exigence des inspecteurs du permis de conduire entraîne une moyenne de 30/40H de conduite. Sur Paris, c'est encore plus élevé...

Exigez du responsable un seul et unique moniteur pour la suite et sinon, changez d'auto-école mais avant tout passage à l'examen.

CDT

josé ESCRIVEL
Consultant en gestion des auto-écoles
-1