Probleme a mon auto ecole
bebs
-
3 oct. 2008 à 15:48
expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 4 oct. 2008 à 22:16
expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 4 oct. 2008 à 22:16
A voir également:
- Probleme a mon auto ecole
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - - Grilles salariales
- Durée validité inscription auto-école - Forum Automobile
- Durée de validité d'une inscription au permis ✓ - Forum Consommation
- Refus visite pmi école - Forum éducation
1 réponse
expertisoft
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
157
4 oct. 2008 à 22:16
4 oct. 2008 à 22:16
C'est au responsable de l'auto-école de valider in fine votre livret pédagogique.
Pour le reste, je ne peux vous aider à vous évaluer cela ressort de la responsabilité de vos moniteurs. Sachez cependant que le niveau actuel d'exigence des inspecteurs du permis de conduire entraîne une moyenne de 30/40H de conduite. Sur Paris, c'est encore plus élevé...
Exigez du responsable un seul et unique moniteur pour la suite et sinon, changez d'auto-école mais avant tout passage à l'examen.
CDT
josé ESCRIVEL
Consultant en gestion des auto-écoles
Pour le reste, je ne peux vous aider à vous évaluer cela ressort de la responsabilité de vos moniteurs. Sachez cependant que le niveau actuel d'exigence des inspecteurs du permis de conduire entraîne une moyenne de 30/40H de conduite. Sur Paris, c'est encore plus élevé...
Exigez du responsable un seul et unique moniteur pour la suite et sinon, changez d'auto-école mais avant tout passage à l'examen.
CDT
josé ESCRIVEL
Consultant en gestion des auto-écoles