Heures sup non payées
kikou
-
Jessy23 Messages postés 4441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jessy23 Messages postés 4441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai travaillé comme ouvrier dans une entreprise du batiment et ai effectué 28 heures sup, que mon ex patron refuse de me payer, mon contrat était de 35 h / semaine.
Toutes ces heures je les ai notés.Que puis-je faire pour l'obliger à me payer ce qu'il me dois, car j'ai l'impression que c'est sa parole contre la mienne.Y a t'il un recour légal?
j'ai travaillé comme ouvrier dans une entreprise du batiment et ai effectué 28 heures sup, que mon ex patron refuse de me payer, mon contrat était de 35 h / semaine.
Toutes ces heures je les ai notés.Que puis-je faire pour l'obliger à me payer ce qu'il me dois, car j'ai l'impression que c'est sa parole contre la mienne.Y a t'il un recour légal?
A voir également:
- Heures sup non payées
- Periode d'essai non payée - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Defiscalisation heures sup - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
3 réponses
Bonjour,
Avez vous des preuves des heures suplementaire effectué?
Feuille de pointage signé par l'employeur, temoignage de personne ect?
Si oui vous pouvez mettre votre patron au prud'homme.
Sinon c'est effectivement votre parole contre la votre et cela sera tres difficile a prouvé.
Quoi qu'il en soit envoyé une lettre en recommandee accuser reception a votre employeur en reclament vos heures sup.
Avez vous des preuves des heures suplementaire effectué?
Feuille de pointage signé par l'employeur, temoignage de personne ect?
Si oui vous pouvez mettre votre patron au prud'homme.
Sinon c'est effectivement votre parole contre la votre et cela sera tres difficile a prouvé.
Quoi qu'il en soit envoyé une lettre en recommandee accuser reception a votre employeur en reclament vos heures sup.