A voir également:
- Heure de travail max /jour fonction publique
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Jour ouvré - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Lettre type demande de temps partiel fonction publique - Guide
3 réponses
bonjour,
je travaille au service du personnel F.P.H. je suis mutée depuis peu dans un nouvel ETS et
je suis très étonné car la directrice tient à jour un compteur d'heures pour les agents titulaires et en fin d'année
j'ai payé à ces agents par ex; 0H56, oh 43, etc...... est ce normal ???
J'ai 26 ans de carrière et je pense connaitre mon travail ou je pensais, pouvez vous me renseigner
merci d'avance
ps j'ai laissé un message hier concernant la méthode de calcul des CDD, (toujours dans ce nouvel ETS PUBLIC)
ex; un CDD travaille 15 jOURS x 0.40 + 2 CA
j'attends de vous lire avec impatience, car j'ai l'impression de faire n'importe quoi et surtout m'appuyer sur quel texte ?
avec tous mes remerciements
Domi
je travaille au service du personnel F.P.H. je suis mutée depuis peu dans un nouvel ETS et
je suis très étonné car la directrice tient à jour un compteur d'heures pour les agents titulaires et en fin d'année
j'ai payé à ces agents par ex; 0H56, oh 43, etc...... est ce normal ???
J'ai 26 ans de carrière et je pense connaitre mon travail ou je pensais, pouvez vous me renseigner
merci d'avance
ps j'ai laissé un message hier concernant la méthode de calcul des CDD, (toujours dans ce nouvel ETS PUBLIC)
ex; un CDD travaille 15 jOURS x 0.40 + 2 CA
j'attends de vous lire avec impatience, car j'ai l'impression de faire n'importe quoi et surtout m'appuyer sur quel texte ?
avec tous mes remerciements
Domi
Bonjour,
Vous pouvez trouvez des informations sur la législation et le temps de travail dans la fonction publique dans cet article de ce site :
http://www.cgtlaborit.fr/spip.php?article156
Cordialement
Vous pouvez trouvez des informations sur la législation et le temps de travail dans la fonction publique dans cet article de ce site :
http://www.cgtlaborit.fr/spip.php?article156
Cordialement