FIN D'ARE ET ETUDE INFIRMIERE
NALA
-
bentiens -
bentiens -
Bonjour,
je suis en fin de droit ARE depuis le mois d'aout, j'ai commencer une formation infirmièr et je voudrais savoir a quelle allocation d'aide je peut pretendre sachant que je n'ai plus de revenu.
ai-je droit au RMI pendant la formation sachant que j'ai plus de 26 ans?
je suis en fin de droit ARE depuis le mois d'aout, j'ai commencer une formation infirmièr et je voudrais savoir a quelle allocation d'aide je peut pretendre sachant que je n'ai plus de revenu.
ai-je droit au RMI pendant la formation sachant que j'ai plus de 26 ans?
A voir également:
- Prix rachat année d'étude infirmière
- Prix sacem - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
3 réponses
Il faut que tu fasses une demande d' allocation de formation dérogatoire qui se transformera en allocation de fin de formation dérogatoire.Tu aura un dossier a remplir.
actuellement je percois environ 500 euros par mois.
bon courage
actuellement je percois environ 500 euros par mois.
bon courage
Bonjour,
Je fais des études d'infirmière depuis 1 an et demi, j'ai 42 ans, fonctionnaire avant donc aucune aide puisque pas demandeuse d'emploi et pas licenciable, je viens de déposer une demande de RMI, avec dérogation.. J'attends des nouvelles.. Mais bon à partir de la deuxième année on peut faire des vacations, çà aide. Bon courage.
Je fais des études d'infirmière depuis 1 an et demi, j'ai 42 ans, fonctionnaire avant donc aucune aide puisque pas demandeuse d'emploi et pas licenciable, je viens de déposer une demande de RMI, avec dérogation.. J'attends des nouvelles.. Mais bon à partir de la deuxième année on peut faire des vacations, çà aide. Bon courage.