Probleme de charge locative
yoyoviolette
-
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous venons de quitter notre appartement que nous loyons depuis 2 ans.
A l'etat des lieu, l'agence etati très contente car l'etat de l'appartement etait meilleur en sortant qu'à l'entrée et n'a pas esité à l'ecrir sur letat de sortie.
1 mois après notre sortie, il vienne de nous ecrir afin de nous faire une regule de charge qui remonterai à 2 ans (sachant que nous avions deja eu une regul de charge sur notre consomation à la fin de la premiere année). Cette regul se monterai à 2077 euros!!!! en plsu de ce que nous avions deja payé.
Il veux le prendre sur notre montant de caution.
Est ce que cette situation est deja arrivée à quelque'un, vers qui dois je me tourner afin de verifier ces charges?
cordialement,
Nous venons de quitter notre appartement que nous loyons depuis 2 ans.
A l'etat des lieu, l'agence etati très contente car l'etat de l'appartement etait meilleur en sortant qu'à l'entrée et n'a pas esité à l'ecrir sur letat de sortie.
1 mois après notre sortie, il vienne de nous ecrir afin de nous faire une regule de charge qui remonterai à 2 ans (sachant que nous avions deja eu une regul de charge sur notre consomation à la fin de la premiere année). Cette regul se monterai à 2077 euros!!!! en plsu de ce que nous avions deja payé.
Il veux le prendre sur notre montant de caution.
Est ce que cette situation est deja arrivée à quelque'un, vers qui dois je me tourner afin de verifier ces charges?
cordialement,
A voir également:
- Probleme de charge locative
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Décret charge locative - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
4 réponses
si vous avait la preuve que les charge on etait regulariser envoyer leurs ce justificatif directement
Le probleme est que je ne sais pas comment calculer les charges avec les justificatifs que l'agence m'a envoyé....mais 2000 euros en plus des 125 euros que nous avons payé par moi depuis 2 an cela me parrati disproportionné!
Cela augmente de 84 euros par moi les charges!
Cela augmente de 84 euros par moi les charges!
Bonjour,
Comment avez vous reglé votre soucis je suis dans le meme cas que vous 200€ de provisions par mois 2800€ de regul au bout de trois ans apres l etat des lieux
cordialement
Comment avez vous reglé votre soucis je suis dans le meme cas que vous 200€ de provisions par mois 2800€ de regul au bout de trois ans apres l etat des lieux
cordialement
Bonjour
Voir ici comment se calcule les charges
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
Les dépenses réelles engagées par le propriétaire pour le compte du locataire doivent être dument justifiées
A lire également même lien ; Le dépôt de garantie
Demander en LRAR à votre agence de justifier ce qu'il demande
Si avant 8 jours pas de réponse réclamez votre dépôt de garantie au propriétaire, souvent il ignore les magouillages de l'agence aussi en LRAR car l'agence est mandatée par lui
Je peu vous fournir un modèle sur demande
Voir ici comment se calcule les charges
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
Les dépenses réelles engagées par le propriétaire pour le compte du locataire doivent être dument justifiées
A lire également même lien ; Le dépôt de garantie
Demander en LRAR à votre agence de justifier ce qu'il demande
Si avant 8 jours pas de réponse réclamez votre dépôt de garantie au propriétaire, souvent il ignore les magouillages de l'agence aussi en LRAR car l'agence est mandatée par lui
Je peu vous fournir un modèle sur demande