Mise en concubinage et bail
dargo
-
dargo -
dargo -
Bonjour,
A la mi-octobre j'emménage chez ma copine, qui est locataire d'un F2.
Ce matin, elle a appelé le propriétaire pour le tenir informer du fait que j'allais vivre avec elle en concubinage.
Le propriétaire a répondu qu'il comptait voir son notaire pour savoir s'il pouvait augmenter le loyer. Ma copine a actuellement un bail qui arrive à ses 3 ans en juin 2009; je ne suis pas inscrit sur ce bail....
Le propriétaire a-t-il le droit de changer le loyer lors de la mise en concubinage?A-t-il le droit de nous obliger a resigner un bail?
Pouvez-vous m'aider?
Bien cordialement,
Michel
A la mi-octobre j'emménage chez ma copine, qui est locataire d'un F2.
Ce matin, elle a appelé le propriétaire pour le tenir informer du fait que j'allais vivre avec elle en concubinage.
Le propriétaire a répondu qu'il comptait voir son notaire pour savoir s'il pouvait augmenter le loyer. Ma copine a actuellement un bail qui arrive à ses 3 ans en juin 2009; je ne suis pas inscrit sur ce bail....
Le propriétaire a-t-il le droit de changer le loyer lors de la mise en concubinage?A-t-il le droit de nous obliger a resigner un bail?
Pouvez-vous m'aider?
Bien cordialement,
Michel
A voir également:
- Mise en concubinage et bail
- Bail à imprimer - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Lettre désolidarisation bail concubinage - Forum Louer un logement
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Mise sous pli à domicile avis - Forum chèque
Pour être clair, vous pouvez vivre avec qui vous voulez, la propriétaire a juste à la fermer.
Votre concubine a bien mal été avisée que lui signaler.