Natixis DS à 0.01€

Chtiteuf - 30 sept. 2008 à 10:23
jbegh@orange.fr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 29 oct. 2008 à 08:47
Bonjour,
tout le monde a perdu beaucoup d'argent avec les actions Natixis, et la recapitalisation ou l'on nous proposait des actions Natixis DS à 2.25€ n'a rien arangé.
De mon côté j'ai vendu mes droits, donc pas de rachat à 2.25€, par contre l'action etait descendu le 18 Septembre à 0.01€, et là j'en ai racheté...
Sur la site de Natixis on precise que cette recapitalisation est un succés, actions souscrites à 97% + complement à 100% des banques.
Ils annoncent pour le 30 Septembre une emission des nouvelles actions Natixis (mixe Natixis et Natixis DS) avec une cotation de ces nouvelles actions.
Alors questions :
-> qu'en est il de la cotation de ces nouvelles actions ?
-> Mes actions DS achetés à 0.01€ vont elles côté en actions Natixis, comme dit sur le site Natixis ???
J'avoue ne plus comprendre grand chose à tout ça...
Merci de votre aide éclairée...
Cordialement

3 réponses

Bonjour,
Vous n'avez pas acheté d'actions mais des droits de souscription.
Pour savoir comment cela fonctionne :
https://www.edubourse.com/guide-bourse/droit-souscription.php
Cordialement.
0
jbegh@orange.fr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
28 oct. 2008 à 17:09
Bonjour, moi aussi je me suis fait avoir j'ai acheté 812 DS08 que je pensais être des actions en fait ce sont des droits et j'ai perdu 1260 euros,merci NATIXIS
Mais merci surtout au CREDIT AGRICOLE qui n'a pas su me conseiller malgré ma demande avant souscription
0
jbegh@orange.fr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
29 oct. 2008 à 08:47
Bonjour , je suis aussi l'heureux possesseur de 812 DS 08 à 0,01 euros proposée sur mon compte placement du crédit Agricole le 14/10
achetés après le conseil éclairé de mon agence CREDIT AGRICOLE de ma commune
Bien sur je ne me fait plus aucune illusion car cette somme est définitivement perdue sauf pour celui qui le a empoché

Je ne sais pas si vous vous avez eu une issue à votre problème
Mais si vous avez ou si j'ai la solution appelons nous, moi c'est jbegh@orange.fr

merci Jean Michel Béghin
0