Résilation mandat de location
manouchka
-
29 sept. 2008 à 14:12
KAMENICA Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 12 mars 2009 à 20:55
KAMENICA Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 - 12 mars 2009 à 20:55
A voir également:
- Résilation mandat de location
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Mandat d'amener - Guide
2 réponses
Bonjour vous avez a peu prés le même problème que moi à Marseille.Je loue une villa depuis 4 ans et
l'agence immobilière me doit 4 mois (sept nov dec et janvier) de loyers alors que les locataires (magistrats)
payent leurs loyers... Je vais rompre le contrat par lettre recommandée avec ar et aller en justice!...
à moins que l'agence me propose une transaction...mais j'ai perdu confiance d'autant qu'elle ne m'appelle
pas...j'ai demandé aux locataires de me régler directement.Tenez moi au courant de vôtre problème!
Cordialement
l'agence immobilière me doit 4 mois (sept nov dec et janvier) de loyers alors que les locataires (magistrats)
payent leurs loyers... Je vais rompre le contrat par lettre recommandée avec ar et aller en justice!...
à moins que l'agence me propose une transaction...mais j'ai perdu confiance d'autant qu'elle ne m'appelle
pas...j'ai demandé aux locataires de me régler directement.Tenez moi au courant de vôtre problème!
Cordialement
KAMENICA
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
12 mars 2009 à 20:55
12 mars 2009 à 20:55
Urgent svp, ayant énormément de problème avec l'agence immobilière mandataire, je souhaiterai résilier le mandat de location avec exclusivité et le mandat de gérance. Je vous remercie par avance de bien vouloir me donner 2 modèles de lettres.
Par ailleurs je souhaite demander au locataire de libérer le studio à la fin de son contrat de bail.
Cordialement
AJ
Par ailleurs je souhaite demander au locataire de libérer le studio à la fin de son contrat de bail.
Cordialement
AJ