Frais d'agence pour une mise en vente?

saintbasile -  
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Si je met mon appart en vente dans une agence,comment cela va t-il se passer et quels seront les frais?
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

ruxa76 Messages postés 221 Statut Membre 2

Salut ,En fait le probleme c'est pas vraiment les frais que vont prendre l 'agence , c'est un pourcentage à toi de le rajouter au prix de ton appart de manière à que ca ne te coute rien , par contre mefie toi des contrat que tu passe avec l'agence si tu fait un contrat exclusif seulement l'agence pourra vendre ton appart ...
il y a d autre contrat qui te permette au cas ou tu te trouve un client de lui vendre ton bien directement ....
Une agence va tout faire pour te faire signer un contrat exclusif , comme ca elle est sure d'avoir sa commission sur le bien le jour ou elle le vendra ( si il est vendu pendant la durée du contrat )
1
saintbasile

D'accord,mais elle ne peut pas me "forcer" a l'exclusivité? Je peux ainsi mettre mon bien en vente dans d'autres agences où en particulier?
1
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 603

Bien entendu ! mais l'exclusivité a aussi des avantages pour le vendeur....
0