Location

PAT - 29 sept. 2008 à 05:32
 jojo64 - 2 oct. 2008 à 13:47
Bonjour,

Mon fils loue un appartement depuis le 1er septembre. Lors de l'état des lieux il a été constaté un état de vétusté des locaux, et par conséquent une remise en état nécessaire pour le rendre vivable .

Depuis maintenant plus d'un mois, malgré mes appels, mails et courrier à l'agence en charge de la gestion de l'appartement, il ne s'est rien passé.

Arrive maintenant le moment de payer le deuxième loyer, et j'envisage d'envoyer un AR pour l'informer que nous ne paieront les prochains loyers qu'à parti du moment où les travaux seront effectués.

Est ce possible ?

Si non, peut on remettre les chèques à un organisme officiel (style caisses des dépôts ou huissier ?) comme dépôt en attendant les travaux ?

Que suggérez vous ?

Merci par avance

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 23:11
il faut consigner les loyers chez un huissier et envoyer un RAR a l'agence qui assure la gestion du logement
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:26
pourquoi cela n'est-il pas légal? je n'ai jamais entendu parler de cela.
1
Merci pour l'informtion
0
en fait, après renseignement, la solution qui consiste de déposer les loyers auprès d'un huissier n'est pas légale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr, comment a été rédigé l'état des lieux et que dit il précisement ? , que veut dire " le rendre vivable " s'il était en si mauvais état pourquoi s'etre engagé dans une telle galère ? ne pas payer son loyer ou le consigner chez un huissier n'est pas légal il vient en compensation d'une chose louée en l'état , faites un RAR a l'agence afin de leur signaler que vous allez faire faire un nouvel état des lieux constaté par huissier et attendez déjà leur réponse , salutations
0